Client: Secto
Projet: Hydro Quebec
Description: Okaply a fourni les moulures et les panneaux de gypse recouvert de vinyle pour les murs et plafonds de ce projet.
 
 
Client: Tecno Fast Atco
Endroit: Collahuasi, Chili, 1996
Description: Tecno Fast Atco, un chef de file au Chili, a développé plus de 1.000.000 m2 à resoudre les solutions modulaires pour les besoins exigeantes des opérations d'exploitation minière les plus importantes en Amérique du Sud. Le travail a duré 90 jours, le camp inclut 51 bâtiments avec des aménagements pour 3,500 personnes. Okaply a fourni les moulures et les panneaux de gypse recouvert de vinyle pour les murs et les plafonds de ce projet.
 

 
Client:Tecno Fast Atco
Endroit: El Mauro, Los Pelambres Mine, Chili, 2005
Description: Tecno Fast Atco a fourni 2 camps complets avec une capacité pour 2.400 ouvriers. Les chambres à coucher sont complémentées avec des salles de récréation, gymnase, salle à diner/cuisine, cliniques et bureaux. Okaply a fourni les moulures et les panneaux de gypse recouvert de vinyle pour les murs et les plafonds de ce projet.
 

 
Client: Tecno Fast Atco
Endroit: Antamina, Pérou, 1999
Description: Le camp pionnier de 1.000 lits, construit en 3 mois seulement inclut à part des bâtiments, du réseau électrique, l'eau, les égoûts et le reseau d'incendie. Tecno Fast Atco a planifié le camp de construction en 7 mois seulement. Okaply a fourni les moulures et les panneaux de gypse recouvert de vinyle pour les murs et les plafonds de ce projet.
 

 
Client: Tecno Fast Atco
Projet: École Modulaire Quirihue I & II
Description: L'école a une capacité de 530 enfants, avec 877 m2. Elle a été construite en 4 semaines. Okaply a fourni les moulures et les panneaux de gypse recouvert de vinyle pour les murs et les plafonds de ce projet.
 

 
Client: Modspace
Description: Okaply approvisionne Modspace avec les panneaux préfinis pour les murs et plafonds, ainsi que des moulures et des partitions.

Customer: Secto
Project: Hydro Quebec
Description: Okaply supplied mouldings and vinyl laminated gypsum panels, for the walls and ceilings on this project.
 
 
Customer: Tecno Fast Atco
Location: Collahuasi, Chile, 1996
Description: Tecno Fast Atco, a leader in Chile, has developped more than 1,000,000 m2 in modular solutions for the demanding requirements of the most important mining operations in South America. The work lasted 90 days, the camp included 51 buildings with facilities for 3,500 people. Okaply supplied mouldings and vinyl laminated gypsum panels, for the walls and ceilings on this project.
 

 
Customer:Tecno Fast Atco
Location: El Mauro, Los Pelambres Mine, Chile, 2005
Description: Tecno Fast Atco provided a 2-full camp with capacity for 2,400 workers. The bedrooms are complemented with recreation rooms, gym, dining / kitchen, clinics and offices. Okaply supplied mouldings and vinyl laminated gypsum panels, for the walls and ceilings on this project.
 

 
Customer: Tecno Fast Atco
Location: Antamina, Peru, 1999
Description: The Pioneer Camp of 1,000 beds, built in only 3 months, includes, apart from buildings, residential electric, water, sewer and fire network. Tecno Fast Atco planned the construction camp in just 7 months. Okaply supplied mouldings and vinyl laminated gypsum panels, for the walls and ceilings on this project.
 

 
Customer: Tecno Fast Atco
Project: Modular School Quirihue I & II
Description: The school had a capacity for 530 children, with 877 m2. It was built in 4 weeks. Okaply supplied mouldings and vinyl laminated gypsum panels, for the walls and ceilings on this project.
 

 
Customer: Modspace
Description: Okaply supplies Modspace with pre-finished panels for walls and ceilings, as well as mouldings and partitions.