Okaply fabrique des panneaux et des composantes pour de nombreux industries différents, y compris l'art de mur, les jeux, les meubles, les cabinets, les coffrets, les accessoires de magasins, les affichages et plus. Beaucoup de fabricants préfèrent souscontracter composantes à Okaply pour profiter de tous les services que nous offrons sous un même toit telles que le laminage, la coupure, le délignage, perçage, l'usinage et l'emballage. Avec plus de 44 ans d'expérience, Okaply est un fournisseur prouvé et fiable sur lequel vous pouvez compter.

Voici quelques exemples des composants qu'Okaply fournit aux fabricants dans divers marchés :
 
Okaply fournit un client qui fabrique “l'art mural” avec Carb 2 parties MDF épaisses et fines, brutes et laminées. Ces parties entrent dans une multitude de produits qu'ils vendent aux grands marchands massifs dans l'USA et à Canada.
Okaply fournit une compagnie qui fait des tables de pool et de ping pong avec les panneaux de MDF Laminé qu'ils utilisent dans la fabrication de leurs tables de jeu et d'autres produits.
Okaply fournit un producteur de coffret avec les composantes pour leur ligne de valeur de coffrets. Nous laminons les panneaux MDF avec un grain de bois laminé, puis les pièces sont coupées, usinées, percées et fini avec un bord déjoué.
Okaply fournit une compagnie qui vend des tables à dessin avec plusiers pièces en mélamine qui vont dans leur populaires tables à dessin. Les pièces sont coupées, bordées et percés à la spécification, puis expédié au client pour l'emballage.
Okaply fournit aux fabricants de meubles avec panneaux laminés pour leur ligne de mobilier de chambre.

Okaply manufactures panels and components for many different industries, including wall art, games, furniture, cabinets, caskets, store fixtures, displays and more. Many manufacturers prefer to subcontract certain components to Okaply to take advantage of all the services we provide under one roof such as lamination, cutting, edging, drilling, machining and packaging. With more than 44 years of experience, Okaply is a proven, dependable supplier that you can count on.

Below are a few examples of components that Okaply supplies to manufacturers in various markets:
 
Okaply supplies a customer who manufactures “wall art” with Carb 2 MDF parts thick and thin, raw and laminated. These parts go into a multitude of products that they sell to the large mass merchants in the USA and Canada.
Okaply supplies a company that makes pool tables and ping pong tables with Laminated MDF panels that they use in the manufacturing of their game tables and other products.
Okaply supplies a casket maker with components for their value line of caskets. We laminate MDF Panels with a woodgrain laminate, and then parts are cut, machined, drilled and finished with a foiled, bullnosed, edge.
Okaply supplies a business that sells drafting tables with several melamine parts that go into their popular drafting tables. Parts are cut, edged and drilled to specification and then shipped to the customer for packaging.
Okaply supplies furniture manufacturers with laminated panels for their line of bedroom furniture.