22 janvier 2013
Les industries d'Okaply augmentent l'opération à Calgary

Les Industries d'Okaply ont acquis plus d'espace industriel à Calgary pour loger le nouvel équipement et soutenir la croissance de leurs affaires dans le Canada occidental. La compagnie a aussi annoncé que la certification CCMC de leur nouveau vinyle 5/16' a couvert le produit de gypse - Okaroc.

Cliquez ici pour en savoir plus...
1er octobre 2012
Okaply annonce la réussite de l'installation de leur système de panneau d'alimentation robotisé

Le président de la compagnie, Craig Starke est heureux d'annoncer le plus récent ajout à notre usine de fabrication. «C'est un grand jour pour nous tous parce que ce projet a été en développement pendant plus d'un an. La complexité de l'ingénierie d'un système qui peut gérer notre offre diverse de produits de panneaux n'était pas un mince exploit". «Je dois le remettre à notre incroyable équipe d'ingénieurs et de mécaniciens, dirigée par Michel Berthiaume, sous la supervision de notre vice-président, Sergio Martins. Le robot, respectueusement appelé« Ernie »en l'honneur du fondateur d'Okaply, est capable de nourrir la ligne de laminage à des vitesses très impressionnantes. M. Martins a ajouté: «je suis convaincu que ce système permettra d'améliorer l'efficacité, réduire le gaspillage, et, surtout, d'éviter tout risque pour nos employés, comme les panneaux de levage et de retournement pesant jusqu'à 150 livres est travail difficile."
11 avril 2012
Les Industries d'Okaply Ouvrent une Nouvelle Usine à Calgary

Les Industries d'Okaply, annoncent l'ouverture d'une nouvelle usine à Calgary, Alberta pour mieux servir leurs clients dans le Canada Occidental. Okaply a été dans les affaires depuis 46 ans et fournit plusieurs marchés en incluant des fabricants de structures modulaires et centres de rénovation au détail.

Cliquez ici pour en savoir plus...
31 octobre 2011
Okaply annonce l'ouverture d'une usine de production dans l'Ouest canadien

Le président de la compagnie, Craig Starke, confirme l'ouverture de la division de l'Ouest canadien. “Nous avons travaillé avec tenacité afin de devenir un important fournisseur de matériaux pour l'industrie des unités mobiles et modulaires dans l'Ouest” a dit M. Starke. “La capacité de produire et entreposer nos produits en Alberta nous assurera de saisir une plus grande portion de la croissance que connait les Provinces de l'Ouest”. L'usine sera stratégiquement située à Calgary. “En ce moment même, nos ingénieurs supervisent les derniers tests effectués sur notre nouvelle ligne de laminage adaptée aux besoins du marché et nous anticipons commencer la production vers le 30 novembre prochain".
30 novembre 2010
Okaply fait l'annonce d'investissements majeurs dans de nouvelles machineries

Le président de la compagnie Craig Starke était fier d'annoncer aujourd'hui, grâce à un accord avec Investissements Québec, que nous étions en mesure de faire l'acquisition de plusiers robots et de nouvelles machines qui ajouteront à l'efficacité et à la fabrication de nouveaux produits.
10 novembre 2010
Okaply fait l'acquisition d'une nouvelle machine pour la lamination de moulures

Cette machine est pour mieux servir les besoins grandissants de ses clients. Le président de la compagnie Craig Starke a tenu à souligner que cet appareil à la fine pointe de la technologie pour laminer divers profils de moulures est un premier investissement qui nous rendra un important fournisseur de moulures pour l'industrie modulaire au Canada.
1 novembre 2010
Okaply annonce le nouveau président

Le PDG Robert Hirscheimer annonce aujourd'hui que le nouveau président Craig Starke est aussi devenu actionnaire ainsi que le vice-président Sergio Martins. Le fait que la haute direction investisse en dit beaucoup sur leurs perspectives en l'avenir de notre compagnie.
1 octobre 2009
Okaply annonce le déménagement de leur usine

Les Industries Okaply consolident leurs opérations sous un même toit à Oka, Québec. La compagnie aura dorénavant son usine, ses entrepôts et bureaux sous une même emplacement. Les aménagements qui en tout représentent plus de 100,000 pc. Le PDG Robert Hirscheimer conclut que ce geste aidera énormément à gerer plus efficacement les opérations ainsi améliorant le service à notre clientèle.