Un procédé unique permet d'assurer une coloration intégrale de chaque moulure de mousse de vinyle OKATRIM et fait qu'aucune retouche n'est néccesaire. Les moulures sont flexibles, donc très faciles à travailler : adieu fragmentation, éclat, craquèlement, rétrécissement, gauchissement ou pourriture.

Grâce à leur fini élégant, riche, satiné et à leur gamme de couleurs, les moulures de mousse de vinyle OKATRIM sont prisées autant par les décorateurs que par les gens de la construction. Ces moulures modernes sont extrêmement économiques puisqu'elles n'exigent aucune autre finition. Si, par la suite on désire changer la couleur, il suffit d'appliquer une couche de peinture à l'huile ou au latex 100 % acrylique.

La surface extérieure des moulures de mousse de vinyle OKATRIM offre une très grande durabilité et résiste aux égratignures et aux coups. Les moulures peuvent s'installer facilement avec la plupart des adhésifs, des clous ou des vis. L'entretien est un jeu d'enfant.

Les moulures en mousse de vinyle OKATRIM sont ignifuges et ne se prêtent pas à la croissance des bactéries. Tout à fait sécuritaires, elles peuvent être utilisées en milieu médical, dans les restaurants, tout comme dans les immeubles commerciaux et résidentiels.


Le moulures OKATRIM sont disponibles dans les longueurs suivantes dans un choix de 3 couleurs: blanc, gris ou brun:

A unique process imparts the color of OKATRIM vinyl foamed mouldings throughout each piece making touch-up unnecessary. The mouldings are flexible and thus easy to work with. They do not split, chip, splinter, shrink, warp or rot.

A fine, rich, satin finish with an array of colors makes OKATRIM vinyl foamed mouldings the envy among decorators as well as construction people. These modern mouldings are extremely economical since no further finishing is needed. Should a color change be desired at a later date, the mouldings can be easily painted with oil based paint or 100% acrylic latex paint.

The exterior surface of OKATRIM vinyl foamed mouldings is most durable and resists scratches and dents. The mouldings can be installed easily with most adhesives, nails or screws. Maintenance is a breeze.

OKATRIM vinyl foamed mouldings are flame retardant and bacteria will not grow on them so they are safe for medical facilities, restaurants, commercial and residential buildings.


OKATRIM Mouldings are available in the following lengths in a choice of 3 colors: white, grey or brown: