Okaply a été un grand fournisseur, de la personne qui a répondu au téléphone jusqu'au les travailleurs de première ligne. C'était un bel effort d'équipe. Nous vous remercions encore une fois, vous avez fait un excellent travail.

Dan Freeman, Champion Homes Idaho
Okaply a fourni Tecno Fast Atco avec des panneaux de gypse laminés vinyle et moulures pendant de longues années. Nous avons été très satisfaits de la qualité et du service offerts, ce qui en dit beaucoup étant donné que nous sommes à 9000 km d'eux.

Louie Guglielmo - Directeur Adjoint, Tecno Fast ATCO S.A.
La perspicacité d'Okaply dans le monde des affaires a entretenu une relation stratégique avec Artissimo Designs comme l'un de nos plus anciens et précieux fournisseurs. Leur service rapide et fiable a joué un rôle essentiel dans la croissance de notre entreprise.

Jason Cohen - Vice-président Opérations, Artissimo Designs
Okaply nous fournit les panneaux de gypse laminés de haute qualité. Avoir utilisé les produits Okaply a favorisé notre productivité, l'efficacité et la qualité de nos modules finis.

Brenda Graziano - Département technique / Modular Homes SRL
Général Coach Canada situé à Hensall en Ontario achète des produits de qualité d'Okaply depuis plus de 40 ans. Cela étant dit, Okaply a toujours été un fournisseur fiable, ils nous ont toujours donné un excellent service en plus de nous fournir d'excellents nouveaux produits innovateurs. Au delà de notre relation d'affaire, Robert et son personnel sont devenus des amis.

Roger Faulkner - Président, General Coach Canada
Okaply a été un important fournisseur à Enfab pendant plus de 30 ans. Ils nous fournissent les panneaux et les moulures que nous employons pour construire les unités modulaires pour nos clients. Nous sommes extrêmement satisfaits de la qualité des produits qu'ils fabriquent et le service à la clientèle que nous recevons d'Okaply.

Wayne Wright - Vice-Président, Les Constructions Enfab Inc.
Le système de partition Flow all d'Okaply est rentable et offre beaucoup d'avantages. Il s’installe rapidement et peut être modifié facilement si nécessaire. Il nous donne toute la flexibilité nécessaire afin de répondre le mieux possible aux besoins de chacun de nos clients.

Craig Cameron - Directeur du Marketing, Modspace Canada
Pour nos panneaux de gypse avec revêtement de vinyle nous comptons sur la qualité consistante et le délai de livraison qu'Okaply peut garantir.

Gilbert Trudeau - Président, RCM

Okaply was a great supplier to work with from the person who answered the phone all the way to the line workers. It was a great team effort. Thank you again you guys did a great job.

Dan Freeman, Champion Homes Idaho
Okaply has been supplying Tecno Fast Atco with vinyl covered gypsum panels, and moldings for many years. We have been very satisfied with the quality and service, which is saying a lot given that we are 9000 km away.

Louie Guglielmo - Sub Gerente, Tecno Fast ATCO S.A.
Okaply's keen insight into the business world has nurtured a strategic relationship with Artissimo Designs as one of our oldest and most valuable suppliers. Their fast and reliable service has played an integral role in our growth as a company.

Jason Cohen - Vice President Operations, Artissimo Designs
Okaply provides us high quality laminated gypsum panels. Using Okaply products have increased our productivity, efficiency and quality in our finished modules.

Brenda Graziano - Technical Department / Modular Homes SRL
General Coach Canada located in Hensall, Ontario has been purchasing quality products from
Okaply for over 40 years. That said, during this lengthy and rewarding relationship Okaply has always been a reliable supplier, they have provided us with excellent customer service along with new and innovative products. Over and above our business relationship Robert and his staff have become our friends.

Roger Faulkner - President, General Coach Canada
Okaply has been an important supplier to Enfab for more than 30 years. They supply us with panels and mouldings that we use to build modular units for our customers. We are extremely satisfied with the quality of the products they produce and the customer service we receive from Okaply.

Wayne Wright - Vice President, Les Constructions Enfab Inc.
Okaply’s Flowall partition system is cost effective and has many benefits. They can be quickly installed and easily modified when necessary. They give us the flexibility we need to match each client’s needs as much as possible.

Craig Cameron - Marketing Manager, Modspace Canada
For our vinyl covered gypsum we rely on the consistent quality and on time delivery that Okaply can guarantee.

Gilbert Trudeau - Président, RCM